Chez Edissio, un des objectifs principaux est de valoriser le bien-être au travail en prônant l’esprit d’équipe. Ce sont les salariés qui font l’entreprise et permettent à cette aventure de se poursuivre, grâce à leurs idées, leurs initiatives, leurs réalisations et leurs créations.

La prime d’intéressement et des salariés acteurs de la réussite

A 1 mois de Noël, les salariés ont pu bénéficier d’une prime exceptionnelle, liée aux résultats de l’entreprise. Cette prime d’intéressement, voulue par Gautier Girard le dirigeant, se base sur les bénéfices d’Edissio pour l’année 2021-2022.

Calculée selon les résultats d’exploitation, elle est partagée entre les employés, qu’ils soient partis, toujours présents ou récemment arrivés, en fonction de leur temps de présence sur l’année.

Cette prime a pour objectif de récompenser le travail quotidien et la motivation des collaborateurs, quel que soit leur ancienneté. Comme elle dépend de la performance d’activité de l’entreprise, elle requiert la participation des salariés, qui sont alors directement associés sur les résultats.

Les autres avantages des salariés chez Edissio

Une agence décorée

Edissio possède des bureaux vastes, qui font environ 200m². Pour favoriser le bon vivre dans l’agence, celle-ci est décorée et meublée avec soin pour les moments de travail et pour les pauses entre collègues. Il y a même une cuisine toute équipée pour manger de bons petits plats tous ensemble. Les murs sont remplis des résultats obtenus pour les clients, de leurs avis et des photos de nos précédents Team Building et de l’équipe.

Le télétravail 

Mis en place lors du premier confinement, l’agence a conservé ce fonctionnement à la demande des collaborateurs. Ces derniers bénéficient d’un équipement fourni par Edissio et viennent à l’agence de temps en temps pour des moments qualitatifs avec toute l’équipe. Ils peuvent ainsi gérer leur équilibre vie pro / vie privée et ne pas être déconcentrés. En moyenne, 50% de l’équipe est en télétravail. Cette organisation est aussi un avantage pour l’entreprise : l’équipe peut s’agrandir et l’embauche peut se faire au talent et non à la zone géographique.

Les indemnités kilométriques

Depuis mars 2022, l’agence Edissio a mis en place un nouvel avantage salarial : les indemnités kilométriques sans limite de kilométrage. Mise en place lors de la hausse du prix de l’essence, cette mesure facilite le déplacement et la venue des salariés à l’entreprise.

Une agence avec un engagement RSE bon pour la planète :

En lien avec ses valeurs écologiques, l’agence Edissio porte le concept et label 1Action1Arbre, grâce auquel elle soutient le reboisement des régions et la protection de la biodiversité. Pour chaque facture envoyée par l’entreprise, un arbre est planté à 1h de route maximum de l’établissement. Cet engagement RSE est un cercle vertueux : c’est bon pour la planète, pour les collaborateurs et pour l’entreprise. Travailler au sein d’une entreprise qui contribue à la lutte contre le réchauffement climatique aide les salariés à s’y sentir bien et leur donne envie de rester.

Pour conclure

Vous l’aurez compris, Edissio valorise le bien-être salarial et prône l’esprit d’équipe en réunissant ses collaborateurs autour de valeurs communes. Leur contribution aux projets de l’agence fait d’eux des acteurs à part entière de l’entreprise. Ensemble, l’équipe participe aux réussites et au futur d’Edissio !